Accueil >> Mentions légales

Mentions Légales

Mentions légales

TRADOTEL RIVIERA TRAVEL

 RCS Nice 537 821 316

 Siège social : 14, avenue Marianna – 06000 Nice

 Assurance Responsabilité civile professionnelle : Albingia France

 Garantie financière : HSBC France

 Immatriculation au Répertoire des opérateurs de voyages et séjours : IM006120010

 

 Contacts

TRADOTEL RIVIERA TRAVEL

14 avenue Marianna – 06000 Nice

06000 Nice

Tel : + 33 (0)4 93 53 00 10

Fax : + 33 (0)4 93 53 00 39

 

 Hébergement du site internet :

KLETEL MULTIMEDIA

268 Route de Bellet – Bat I

06200 Nice

Tel : +33 (0)4 92 09 50 60

 

 Copyright et Propriété intellectuelle :

L’ensemble des éléments figurant sur ce site, sont protégés par les dispositions du Code de la Propriété Intellectuelle. 

Toute reproduction d’un ou plus de ces éléments,  reproduction totale ou partielle, ou imitation, sans notre accord préalable et écrit, est interdite. 

Il est formellement interdit de collecter et d’utiliser les informations disponibles sur ce site à des fins commerciales. Cette interdiction s’étend notamment, sans que cette liste ne soit limitative, à tout élément rédactionnel figurant sur le site, à la présentation des écrans, aux logiciels nécessaires à l’exploitation, aux logos, images, photos, graphiques, de quelque nature qu’ils soient.

 

 Vos données personnelles :

Tradotel Riviera Travel s'engage à ne divulguer sous aucune forme l'ensemble des informations collectées sur son site internet.

Les informations enregistrées sont réservées à l’usage de Tradotel Riviera Travel et ne peuvent être communiquées.

Conformément aux articles n° 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en s’adressant à : congres@tradotel-riviera.com

 

 Informations techniques :

Il est rappelé que le secret des correspondances n’est pas garanti sur le réseau internet (en dehors des pages sécurisées de notre site). Il appartient à chaque utilisateur d’internet de prendre toutes les mesures appropriées de façon à protéger ses propres données et/ou logiciels de la contamination d’éventuels virus circulant sur internet.

 

 Accès au site :

Il est rappelé que le fait d’accéder ou de se maintenir frauduleusement dans un système informatique, d’entraver ou de fausser le fonctionnement d’un tel système, d’introduire ou de modifier frauduleusement des données dans un système informatique sont des faits qui constituent des délits passibles de sanctions pénales.